Rangements pour fils

Publié le par victo

Rangements pour fils

Coucou !! Aujourd'hui une idée pour ranger vos fils qui traînent !!

Je vous explique. J'ai un tiroir où je mets tout les fils et autres accessoires d'électronique ( ex : chargeur, clé USB...). Et il est toujours en bazar (photo 1) alors j'ai voulu le ranger !!

Matériel :

- des rouleaux de papier toilettes

- un stylo

- des fils a ranger

1. Mon tiroir en bazar

2.Triez vos fils par catégories. Moi j'ai trié : écouteurs, chargeurs, reliage usb et fils je sais pas ce que c'est.

3. Insérez vos fils dans les rouleaux

4. Ecrivez sur le rouleaux ce qu'il contient

5. Voila mon tiroir a peux près rangé !!

J'espère vous avoir aidez !! Bisous

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article