Hunger Games

Publié le par victo

Rebonjour les filles !!

Aujourd'hui je vais vous parlez de Hunger Games que j'ai fini avant-hier.

Tout d'abord j'ai appris par mon père qu'il y a un film tiré du livre. Mais quand je parlais de certain moment, il m'en parler autrement. Le film et le livre ne sont pas tout a fait pareil donc je vous conseille de regarder le film après avoir lu le livre pour ne pas casser le suspens du livre !

1. Mon résumé :

Voila comment je résumerais ce livre sans vous briser le mystère. Bon déjà c'est dans le futur. Un jeu télé a été crée pour contrôler le peuple par la terreur. 12 garçons et 12 filles sont tirés au sort pour y participer. Ils sont envoyer dans une arène avec une seule règle : survivre. En effet, c'est le dernier survivant qui est déclaré vainqueur. De quoi faire peur. Quand sa soeur est tirés au sort, l'héroïne n'hésite pas et se porte volontaire a sa place. Comment alors une véritable aventure pour elle....

2. Mon avis :

J'adore les livres avec de l'action, du suspens etc... Donc j'ai adoré ce livre !!

Très bien raconter, beaucoup de détails futiles mais qui vous permettent de mieux imaginer l'action. Vraiment beaucoup de rebondissements, de suspens... Ce que je dis est assez classique mais je ne sais pas comment exprimer autrement ce que j'ai pensé.

Une seule phrase en le terminant : il faut que je prenne le 2 !!

Bon ben voila je crois que c'est tout...

Des questions ? N'hésitez pas !!

Kiss !!

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article