Mode

Publié le par mimi

Salut les girls !! Désolée pour tous le temps que j'ai mis pour publier que 1 article mais je n'ai pas vraiment eu le temps ! Pendant c'est vacance je vais vous dire les choses qu'il faut faire pour commençais la rentrée en beauté:

1- Le style: C'est important mais il faut que vous sachez faire la différence entre ton style et des robot de la mode: ton styles est plus classe que se que tu pense,laisse le parler il faut pas ressembler a c'est filles robots qui ont tous le même styles et les mêmes vêtements! Reste qui tu es et tous le monde t'aimeras

2- Le cartable: Le cartable est trés important, pour la 6eme et 5eme il faut prendre un cartable 3 poches pour ne pas se casser le dos avec le poids écrasant des fourniture scolaire qu'ont dois nous faire porter, en 4eme et 3eme il vaut mieux prendre un sac 2 poches genre EASTPAK ou TEMPS DES CERISES, bien sur vous pouvez prendre d'autres marque.

3- Lingerie: Vous vous demandez pourquoi la lingerie est important , le sport , n'ayait pas peur de montrer votre lingerie ! Ok petit bateau sa craint un peu mais il faut que vous soyer bien dans votre lingerie alors on sent fous de la marque tant que vous êtes bien dedans

Je crois que j'ai sitée les 3 choses les plus important avant une rentrée alors maintenant, bonne chance pour la suite !!! Salut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article